Désirs noirs

La guilde où la fin ne justifie pas les moyens et ce depuis 2007
 
PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG] La vie ordinaire d'une elfe atypique, 1ère partie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vellhanah

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 30
Localisation : Varanas

MessageSujet: [BG] La vie ordinaire d'une elfe atypique, 1ère partie    Sam 8 Jan - 19:17

Introduction


Staðr d'einn de Sá heu þar, heu kallaðr heu Álfheimr. Þat de fólk de byggvir de Þar, heu heita de Ljósálfar, jörðu de í de niðri de búa d'en Dökkálfar, reyndum de ólíkari de miklu d'ok de sýnum de þeim de ólíkir de þeir d'eru. Sýnum de sól d'en de fegri d'eru de Ljósálfar, bik d'en de svartari d'eru d'en Dökkálfar.

Il y a un endroit là-haut, dans le ciel, qui s'appelle la demeure elfe. Les gens qui y vivent sont appelées les elfes lumineux. Les elfes sombres par contre vivent sous la terre, et ils ont une toute autre apparence. Les Elfes Lumineux sont plus lumineux que le soleil lui-même alors que les Elfes Sombres sont plus ténébreux que la nuit.


Ses Origines



Dans un petit havre de paix, naquit une elfe du nom de Vellhanah. Elle n’avait, dans son berceau de nourrisson, rien de spécial, mise à part peut être ses yeux de différentes couleurs. Elle tenait sa petite frimousse de son père et sa chevelure déjà abondante de sa mère.

Ses parents étaient eux aussi bien différents l’un de l’autre. Vellon, son père, était un valeureux Grand Mage. Sa taille imposante et ses longs cheveux dorés laissaient prédire qu’il était un elfe de lumière. Sa mère, Anahkari, était quant à elle une elfe sombre. Sa petite taille en était une caractéristique. Elle était une prêtresse de l'ordre des Ahnheim.

Nul doute que cette charmante petite elfe aurait pu avoir une enfance des plus tranquilles. Malheureusement, de par son sang, elle était condamnée d'avance.
En effet, quelque temps après la naissance, ses parents furent mis à mort par leur ordre respectif pour avoir osé s'engager dans une relation strictement interdite.
Mélanger le sang des elfes de lumière avec les elfes sombres pourrait engendrer, en plus de la colère des Dieux, une progéniture avec un don surdéveloppé de la magie mais une personnalité totalement instable.

La petite orpheline échappa cependant au sort des parents. Les Sages ne voulant commettre un acte aussi odieux que la mise à mort sur une enfant innocente, ils décidèrent de l'envoyer par delà les mers, loin de leurs conflits éternels. Elle y recevrait une éducation humaine, sans magie.

Sa jeunesse fut celle d’une enfant ordinaire. Ses parents adoptifs s’en occupaient bien, en gardant bien de lui révéler sa vraie identité. Ils avaient bien du mal à lui expliquer pourquoi elle rêvait chaque nuit des mêmes horreurs. Des batailles sanguinaires entre ce qui semblait être deux camps rivaux en tout point. La haine pouvait se lire sur leurs visages candides… Deux personnes s'enlaçant dans un dernier soupir… Un long, très long voyage en bateau sur une mer en furie...


Son Évolution


Lorsque la maturité commençait à germer dans la personnalité de Vellhanah, elle se sentit attiré par la mer. Elle souhaitait à tout prix quitter cette terre dont elle ne ressentait aucun attachement particulier. Prendre le large, voguer sur cette eau qui s’étendait à perte de vue. Tel était devenu son désir le plus ardent.

Un jour brumeux, elle décida de partir, délaissant ce qui lui restait d’amour familial derrière elle.

La traversée fut longue et difficile. Défiant les forces de la nature, la petite coque de noix sut tenir bon. Après une lutte farouche et éreintante, Vellhanah accosta sur une terre nouvelle. Peu accueillante, par contre. Dès la première nuit, elle se fit attaquer par d'immenses bêtes sauvages. C'est alors que, surgissant du néant, un groupe d'humains brandissant des torches vinrent à sa rescousse.


Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] La vie ordinaire d'une elfe atypique, 1ère partie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» Nains Vs Elfe noirs 2000 pts
» Héros plastique Haut elfe
» FLIC Chroniques de la police ordinaire, Bénédicte Des forges
» Mon histoire de un elfe noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désirs noirs  :: Désirs du Passé :: Runes Of magic :: Roles play-
Sauter vers: