Désirs noirs

La guilde où la fin ne justifie pas les moyens et ce depuis 2007
 
PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Carnet intime d'une simple restauratrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saya/Sahear
Admin
avatar

Messages : 834
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 41

MessageSujet: [BG] Carnet intime d'une simple restauratrice   Mar 16 Nov - 11:49

(Voici une petite presentation que j'avais fait a l'intention des Valkyries plus quelques donnes rajoutees, non pas que je vous affranchit de la lecture du BG de Saya, mais etant donner qu'il y a quelques donnees provenant de l'IG j'ai juger important de le mettre ici egalement avant de debuter le carnet intime de Saya)

Jours et horaires de connexion :
Généralement tous les soirs à partir de 19H-20H (heure de paris) jusqu'à minuit, ainsi que le week-end, sauf absence signalées sur le forum des Gaia. Attention toutefois mes connections sont susceptibles d’être entrecoupes par des pauses d’urgence IRL non prévisibles.
)







Nom : Axelle de la Villardiere Dite Saya aux doigts de fées, appelée Saya par son entourage proche.

Race : humaine

Age : 25 ans


Compétences d'artisanat : Cuisine


Résumé de sa vie :

Saya est née a Varanas d’une Mère voleuse et d’un père Mage. La relation avec ses propres parents est assez floue. Une mère aimante mais qui disparait de la vie de Saya alors que celle-ci a 12 ans, mais qui a su lui transmettre une éducation très ouverte, mais toutefois un peu particulière : elle lui a transmit les dons familiaux de voleuse d’escroqueuse, a utiliser ses charmes pour arriver a ses fins, mais toujours selon certains principes de base : ne pas dépouiller un plus pauvre que soit, dépouiller les plus riches de manière subtile, ne pas se faire attraper par qui que ce soit. Un père autoritaire sensible a sa réputation et capable de vendre père et mère pour arriver a ses fins qui cherche a tout prix a protéger ses propres intérêts.

Saya est diplômée de la haute école de Magie de Varanas, choix impose par son père, il ira même lui imposer sa profession, mais Saya en décida autrement et au lieu de suivre les cours d’alchimie pour reprendre le flambeau familial elle choisira la cuisine avec la complicité du directeur de l’école de Magie. Mais sa nature est d’être voleuse, et alors qu’au grand jour elle se soumet aux volontés de son père, elle adopte le prénom de Saya en coulisse et commence ces petites manigances de voleuse.

Elle s’enfuie de Varanas pour prendre sa liberté lorsqu’elle apprend que son père a décider de la marier au General de la Garde, une brute épaisse, vulgaire qui abuse de sa position. Le général ne démord pas et pourchasse Saya pour la retrouver. Saya quitte donc Varanas avec la ferme intention de revenir, et de prouver a son père qu’elle peut mener sa vie sans que celui-ci la contrôle.

Saya apprend donc a se dissimuler, se fait des nouveaux contacts a l’écart de Varanas. Puis ayant amassé un petit magot elle revient sur Varanas incognito, créant son affaire le Cœur à prendre, restaurant qui lui sert de couverture pour ses activités. Elle rejoindra la Guilde Gaia suite a un accident de potion qui lui a révéler l’appel de Gaia.

Voleuse Mage au début de son histoire (moitie mère, moitie père), les événements l’amèneront a renier tout ce qui touche a son père afin de prendre totalement son autonomie et être en accord avec qui elle est réellement. Elle passera dans l’aventure Voleuse chevalier.



Description physique :
Saya est plutôt grande sans forcement être immense. Elancée elle arbore des formes généreuses qu’elle n’hésite pas à dévoiler ni a mettre en avant. Elle a les traits fins mais dissimule généralement son visage pour ne pas être reconnue, en particulier à Varanas.

Traits de caractère :
Saya dissimule son véritable caractère du moins au premier abord. Elle peut se montrer très froide voir en retrait pour analyser la situation, et soudainement paraitre très chaleureuse et exubérante.
Elle à une aversion pour les personnes excessivement riches ou qui mettent en avant leur pouvoir, à ce titre elle considère les nobles comme des proies à dépouiller.
La liberté est la chose la plus importante la concernant, elle ne se laisse pas attraper par quiconque, choisira la fuite, ou le combat si elle n’a pas le choix. Ne tolérera pas qu’on lui impose des choix. Elle prône la liberté pour tous, mais elle a bien conscience qu’on doit respecter celle des autres. Toutefois elle préférera dans certains cas mettre de cote sa propre liberté par respect de celle des autres, notamment quand il y a des liens affectifs. Ce comportement déclenche chez elle un état psychologique à la limite de la pathologie qui la torture intérieurement.
En comite restreint elle respire la joie de vivre et est très inventive et joueuse.


Particularité physique:
Toujours vierge, ce qui ne l’empêche pas d’avoir une attitude très libérée.

Particularité morale (facultatif) :
c’est quoi la morale ? Son mot d’ordre est fait ce que tu veux.


Détails (facultatifs mais qui permettent de mieux camper son personnage):

Quel est son mets préféré?
La cuisine qu’elle prépare ou ce qu’elle récolte dans la nature.

Habite où et avec qui?
Vit seule dans son restaurant en compagnie de sa gouvernante Margarita qui était sa nourrice lorsqu’elle était enfant.

Orientation sexuelle ?
Pas réellement d’orientation sexuelle à vrai dire, et vu son inexpérience en ce domaine elle ne saurait se prononcer…
A toutefois une forte préférence physique pour les elfes hommes et leurs tatouages, même si elle est très ouverte d’esprit.

Phobies ? Manies, tics et habitudes ?
Maniaque, a tel point qu’elle a même fait le ménage chez Slevas et donner des cours a sa gouvernante pour qu’elle entretienne la demeure correctement.
Forte aversion pour tout ce qui salit : bref les animaux, les trucs gluants qui font des cochonneries partout.
Sa couche reste également vierge, elle préférera bruler son lit si quelqu’un l’utilise à des fins sexuelles, en envoyant évidement la facture aux intéresses.

A une peur bleue des Manticores, suite a un conte qu’on lui racontait enfant et ou la manticore est représentée comme le monstre qui vient prendre la liberté aux êtres des la nuit tombée.

Note tout dans un petit carnet qui ne la lache pas, tout y est répertorié dans un langage secret.

Vie amoureuse ?
Use de ses charmes pour séduire mais ne s’est laisser séduire en retour que par Slevas et encore elle l’a fait ramer. Elle en est folle amoureuse et lui passe toutes ses volontés allant même jusqu'à encourager ses dérives.

Ce qu’il aime/Ce qu’il n’aime pas ?
Aime droguer les gens avec des potions diverses et varier.
Aime regarder les grands espaces pendant des heures ou elle communie avec Gaia.
Aime découvrir de nouvelles terres de nouveaux lieux.

Maladies ?
Elle fut un temps droguée par une potion de harpya major qui lui donna une attitude etrange…
Depuis elle entend le crie des manticores a la nuit tombée.

Autres details
Suite a des paris plus ou moins cretins avec Slevas elle arbore maintenant le titre d'esclave privee
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Carnet intime d'une simple restauratrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A faire vivre] Carnet de dessins d'Yvengel Wercer
» Simple API Utility & Weather Service
» *lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes.
» Doom II - Map 07 : Dead Simple
» [Tuto] Faire un smiley simple avec paint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désirs noirs  :: Désirs du Passé :: Runes Of magic :: Roles play-
Sauter vers: