Désirs noirs

La guilde où la fin ne justifie pas les moyens et ce depuis 2007

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[RP] Le coeur a prendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saya/Sahear
Admin

MessageSujet: [RP] Le coeur a prendre   Jeu 11 Nov - 7:20

Citation:
Extrait de la gazette de Varanas

Citation :
Le cœur à prendre, quel nom évocateur pour ce restaurant qui vient d’ouvrir ses portes dans notre belle citée. On ne peut être charmé par l’établissement, qui loin des auberges et tavernes communes propose à ses clients un moment de détente dans un lieu calme et chaleureux.

Le personnel est des plus charmants tout particulièrement Margarita qui saura vous mettre à l’aise vous proposant des rafraichissements des plus exotiques. Ici on ne s’attable pas simplement autour d’une cervoise, les mets sont délicats, parfumes et tout droit sortis de l’imagination de l’énigmatique et belle Saya. On ne peut être que séduit par la cuisine de cette jeune femme au visage masque et qui est aussi attentive a la qualité des mets qu’au bien être de ses invites. Quand vous lui demanderez qui est donc ce cœur à prendre elle se contentera de vous répondre par un murmure : « Que vous dit donc votre imagination ? ».

Vous serez libre de savourer votre repas à table ou au coin du feu selon votre humeur. La chaleur de l’établissement et les charmes des hôtesses vous feront oublier le temps qui passe.

Mais attention l’établissement a déjà le vent en poupe. Les notables de Varanas y ont déjà élu domicile si l’on peut dire, le succès étant tel qu’un second service a été récemment mis en place pour les clients privilégiés. Si votre curiosité vous pique à vif :

Le cœur à prendre
Ville basse est
Varanas
Sur réservation le midi et âpres 23h, service publique dans la limite des place disponible des 19h.

Saya en refermant la gazette, s’avança vers Margarita.

Tu l’avais bien repérer ce journaliste de la gazette, tes petits cocktails ont fait visiblement leur effets.

Margarita se contenta de sourire.

Allons préparer le prochain service, Margarita , je te donne une liste d’ingrédients que nous avons besoin, je teste une nouvelle recette ce soir pour notre carte. Si tu veux bien aller les chercher pour moi pendant que je remet un peu d'ordre ici.

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Le coeur a prendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1