Désirs noirs

La guilde où la fin ne justifie pas les moyens et ce depuis 2007
 
PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [RP] Ave Tenebrae [Jardin d'Eden] (Chapitre 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sha

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Terres Sauvages

MessageSujet: [RP] Ave Tenebrae [Jardin d'Eden] (Chapitre 1)   Mer 10 Nov - 10:39

Fébrile, boiteux, humide de sueur rugueuse, le druide se traînait parmi la flore du jardin d’Eden entourant le château de la Nymphe Festoyante.

Alors l’avorton, on est perdu ?

L’Elfe fit abstraction de la voix cynique envahissant ses pensées. Il devait rejoindre son lieu de culte. Peut être que Gaïa pourrait l’aider à soustraire cette chose de sa tête…

Bâtard ! Tu es mien !
Puissance et plaisir sont les seules valeurs dont tu as besoin !


Un frisson lui parcourra l’échine, il sentait son emprise sur son corps diminuait. Les effluves de magie de la succube luttait contre celle de Gaïa. Ses tatouages scintillaient de milles feux. Par endroit, il semblait changeait de couleur passant du blanc pâle à un carmin sombre ne présageant rien de bon.

Des flammes avaient élu domicile à l’intérieur de ces pupilles. Le temps jouait contre lui, chaque seconde écoulée empourprait davantage son regard.

Cela faisait maintenant quelques lunes qu’il avait entreprit ce voyage.
Saya… Il matérialisait son image, préservant ainsi son humanité face aux attaques psychiques de la diablesse. Les récents évènements l’avaient complètement déstabilisé émotionnellement, partie de la Succube, et l’avait contraint à se reclure en ermite.


Chien ! Donne toi à moi où je fleurirais ta tombe !

Parvenant enfin devant l’effigie de la terre mère, il s’effondra sur elle.
Les dessins sur sa peau était dorénavant majoritairement noir…



Dernière édition par Slévas le Sam 16 Avr - 4:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerys

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: [RP] Ave Tenebrae [Jardin d'Eden] (Chapitre 1)   Mer 10 Nov - 12:44

Assise sur une des balustrades qui ornent les tours du château, Lune réfléchissait. Suite a la demande de Saya, elle avait chercher le druide sans cesse, parcourant la région environnante et sondant chaque personne qu'elle croisait, mais en vain.

Une truffe humide vaint se loger dans sa paume. L'observant de ses yeux doré, le loup s'assit a ses cotés.


- Hé, Tétanos.. tu sait bien que tu n'as pas le droit de renter dans l'enceinte du château... les jardins ne te suffisent donc pas?


Le loup aplatis ses oreilles et continuât d'observer sa maitresse en gémissant.

L'esprit des bêtes est bien plus simple... Successions d'images...le lieu de culte, le druide qui s'écroule, l'instinct qui pousse le loup a fuir.

L'elfe court,se frayant un passage dans la flore luxuriante.
Ses bras se prennent dans les branches, ses pieds heurtent les racines... comme si le jardin lui même essayait de la retenir. Elle s'en moque.. le lieu de culte et l'elfe qui s'y trouve sont sa seule préoccupation.


- Slévas!

Les larmes lui montent aux yeux en retournant son ami inerte. La respiration du druide est saccadée, son visage gravé de tourments. Sans aucune hésitation, elle plongeât dans son esprit..
Revenir en haut Aller en bas
Fata Negrae Succubus

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Empyreal

MessageSujet: Re: [RP] Ave Tenebrae [Jardin d'Eden] (Chapitre 1)   Jeu 11 Nov - 14:08

L'esprit du druide est tourmenté.

Les flux blanc pâles semblaient reclus dans un coin, encerclé par une brume épaisse et rouge sombre, provoquant des chocs psychiques et électriques à tous sentiments, toutes pensées qui passeraient à proximité. En l'état actuel des choses, toutes les envies, besoins, ou autre de l'elfe seraient altérés par cette épaisse fumée.

En se rapprochant, une agitation semble naître au cœur de la masse pourpre. Pour celui qui s'y fraierait un chemin, il ressentirait un immense malaise, dégout, peur, et son esprit serait tourmenté par les effusions autour de lui.

Plus prêt l'agitation se transforme en tourbillon, la force psychique devient difficilement supportable, et tente d'éjecter tout "parasite" présent en ces lieux.
Toutes l'énergie se concentre autour d'un point unique.

La fumée sanglante semble s'échapper d'une troisième énergie largement aussi grande qu'elle. Un ressentiment de douceur sans égal similaire à celle d'un paradis, mais aussi celui d'un effroyable et insondable vide où il serait aisé de sombrer pour une caresse de cette chose. Un sentiment de terreur pourrait serrer le cœur de celui qui s'en approcherait de trop prêt telle la sensations d'être aux porte du néant serait forte...

Au cœur du tourbillon carmin sombre s'agitant devant, un théâtre de désolation....

Une zone, très vaste et toute en longueur ressemblait à un charnier géant. Des cadavres à tous les stades de la décomposition étaient pendus aux murs imaginaires, empalés, écorchés, décorations macabres qui semaient l'effroi ne serait-ce que par leur nombre. A mi longueur de la zone d'énergie un escalier qui prenait toute la largeur descendait tout droit sur un palier quelques trente mètres plus bas. Le plafond, travaillé sur la première partie de la pièce, se changeait en une voute souterraine qui semblait naturelle.

Dans un bassin de quatre mètres de large, un succube prenait négligemment son bain, un bain de sang. Les silhouettes de plusieurs démons mineurs se distinguaient aussi, toutes affairées au bain de leur maitresse. La baignoire était alimentée par quatre ou cinq jeunes humains. Leurs corps mutilés étaient attachés sur des emplacements qui garnissaient le rebord de la baignoire, le corps ligotté sur des pierres qui plongeaient sur le bac comme les pans d'un lavoir. La souffrance semblait être la seule chose qu'elles pouvaient encore exprimer. De temps à autres, un démon lui plantait une pique à la lame ébréchée dans le corps et, pris de soubresauts, ce qui restait de cet être humain détruit vomissait du sang dans le bain de la succube. De chaque coté de la baignoire, une dizaine de bulles de fumées sources de toutes cette énergie négative, où l'on distinguait des personnes, essentiellement des femmes, dans leur vie quotidienne. Le succube, équipé d'un fouet, distribuait à sa guise les coups, tant sur les démons que sur les humanoïdes de toutes sortes qui étaient exposés autour d'elle. En effet, le reste de la pièce se composait pour la plupart de croix et autres tables ou des suppliciés gémissaient sous diverses formes de tortures. Ici, plus qu'ailleurs, un ronflement sourd se faisait entendre, provenant d'un endroit situé au delà de la placette au bout de laquelle se devinait un escalier. De chaque coté de ce palier, de puissantes flammes jaillissaient suivant un rythme assez régulier.

L'arrivée de Lune dans la tête du pantin druide, fît tourner la tête du démon femelle, elle vociféra,


"Tiens ! V'là d'la chair fraiche !"

Un sourire laissant apparaître une multitude de crocs se dessina sur son visage,


"Chienne !!!!!
Approche !"


Elle se redressa, laissant le sang chaud dégouliner le long de sa peau.

"Ce débris nous apporte finalement bien des surprises qui sauront nous distraire..."

Elle sort du bain et s'approche de Lune, pendant que, pour celui étant à l'extérieur, une grimace de désespoir naissait sur le visage du druide...
Revenir en haut Aller en bas
Nerys

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: [RP] Ave Tenebrae [Jardin d'Eden] (Chapitre 1)   Jeu 11 Nov - 16:22

Lune continuais sa descente dans les profondeurs de l'esprit du druide, corps immatériel, offert nu a la masse pourpre qui l'assaillait et la fesait gémir de douleur. L'elfe continuait néanmoins, malgrès la terreur et le désespoir.
La chose étrange, artefact implanté dans l'esprit de Slévas, à la fois matériel et immatériel avait attirée son attention. Cela ne pouvait exister, et ne devais exister.. Persuadée que ceci était la cause de la souffrance du druide, elle avais pris le risque de s'y plonger, se dirigeant droit vers le lieu le plus perturbé.

Depuis le début de son exploration, suite au sentiment d'immense malaise qu'elle avait ressentis face à cette anomalie, elle s'était efforcer de se créer des liens entre l'esprit du druide et le sien. Ceux ci, accumulés à son point d'ancrage au monde physique, lui rappelaient sans cesse qui elle était et pourquoi elle était venue, lui fournissant l'énergie et la force nécessaire pour continuer.
Câbles de lumière planté a même son corps, ils la maintenaient dans un état de raison, et lui apportaient la certitude de ne jamais se perdre dans ce monde de désolation.

De temps en temps, comme pour se rassurer, elle tendait une main, frôlant son dos, se rassurant de leurs présence.

Plus elle s'enfonçait, plus il était difficile d'avancer. Un maelström d'énergie négative tentait de la repousser sans fin, lacérant son corps,infligeant a son esprit milles tourments. En réponse au flut malsain, la sondeuse offrait sa douceur, son désir de protéger ceux qui lui sont chers; formant ainsi un frêle bouclier autours d'elle.

Petit à petit, centimètre par centimètre elle arrivât au cœur du tourbillon carmin, épuisée et tremblante de peur. Elle fermât les yeux un instant, et les rouvrit pour observer ce qui l'entourait.

Le décor macabre l'emplis d'effroi. Elle observât horrifiée les murs, ou pendaient tels des trophées des cadavres de tout ages. Ses lèvres s'ouvrirent en un cris silencieux lorsqu'elle s'aperçut de leurs nombre.

Un bruit de pas lui fit détourner la tête de la macabre exposition...
Revenir en haut Aller en bas
Fata Negrae Succubus

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Empyreal

MessageSujet: Re: [RP] Ave Tenebrae [Jardin d'Eden] (Chapitre 1)   Mar 16 Nov - 12:47

Lorsque Lune tourna la tête, elle ne trouva que le contact sulfureux des lèvres de la diablesse. Cette dernière y engouffra sa langue, plantant par la même occasion ses griffes dans les épaules de son nouveau jouet.

Baiser au goût de sang qui inondait la peau rêche de la succube.


Mouah !
La pureté ! J'adore la pervertir !


Elle repoussa violemment Lune qui tomba au sol et s'arma de son fouet. Le sourire aux lèvres,

Je te promets que tu vas aimer souffrir ma grande.

Elle fit un geste à l'attention des démons mineurs à son chevet,

"Dégagez !
J'ai besoin d'intimité avec notre invitée... Je vous en laisserai quelques restes plus tard,
Pour l'heure, elle est mienne !"


Le fouet s'abattit sur le corps dénudé de Lune à plusieurs reprises, mordant sa chair sèchement, mais ne s'y attardant jamais.

"Oh oui tu es à moi pour l'éternité !
Jamais plus tu ne repartiras d'ici !"


Le druide conscient de la situation paniqua devant son impuissance avérée. Cela provoqua tout de même, un courant d'émotion sur l'artefact se refermant légèrement diminuant ponctuellement la liberté fortuite du démon.

La succube se retourna, légèrement aspiré vers le néant

*Raaa pas maintenant l'emplumé ! Pas l'Empyreal !*


Durant ces quelques secondes, on pouvait sentir le doute dans ses yeux, Mais elle se reprit rapidement et releva une nouvelle fois son fouet...

Revenir en haut Aller en bas
Nerys

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: [RP] Ave Tenebrae [Jardin d'Eden] (Chapitre 1)   Mer 17 Nov - 1:13

Morsure brulante harcelant chaque parcelle de peau, le fouet clouait Lune au sol, arrachant au fur et à mesures ses liens d'énergie.
Tremblante et affaiblie, l'elfe ne pouvais qu'attendre que la tornade passe.

L'apaisement vient enfin.. pour quelques secondes.


"Ne t'inquiète pas, j'en ai pas fini!


La démone se jeta sur elle, fouillant le corps de l'elfe sans ménagement, ne quittant pas des yeux sa proie. Proie qui réfléchissait a toute vitesse, essayant d'élaborer un plan pour s'en sortir, luttant contre la pression qu'elle sentait naitre au fond d'elle et contre l'angoisse mêlée au désespoir qui lui déchirait les entrailles.

Lune leva une main tremblante et la fit glisser sur la peau ensanglanté, réprimant intérieurement un sentiment de dégout. La succube se releva et la regardât, affichant ses crocs en un rictus victorieux.

"Alors l'allumeuse, on veux jouer?
Chienne! viens a moi!


Elle observa l'elfe se relever et s'approcher d'elle, gardant en main son instrument de torture.


*- L'Empyreal hein? Slévas.. j'ai besoin de tes.. sentiments..

Lune s'emparât des lèvres de la succubes, posant une main sur l'un des atouts de l'odieuse tentatrice. Se servant du peu de liens de lumière qu'il lui restait, la Sondeuse appela a elle les émotions du druide

- A tu déjà entendue parler.. de stimuli?

Une vague d'émotion déferlait vers l'artefact...


Dernière édition par Chantelune le Mar 14 Déc - 0:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sha

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Terres Sauvages

MessageSujet: Re: [RP] Ave Tenebrae [Jardin d'Eden] (Chapitre 1)   Mer 17 Nov - 7:21

Las d’un combat qu’il ne pouvait que ressentir. La succube dérobait jusqu’à la moindre de ses pensées, seul subsistait ses émotions.

Comme dans un rêve, il voyait la diablesse fantasmer sur les formes généreuses de Lune son élève, l’imaginant la fouettant, se délectant de sa peur, traquant son angoisse et la moindre de ses respirations haletantes.

Avec le peu de force qui demeurait en lui, ses poings se serrèrent.

Il sentit son cœur s’emballait lorsque les effluves de lumières de la sondeuse s’agrippèrent et enveloppèrent la zone émotive, lui offrant une frêle bouclier contre la perversion du démon.

Une larme laissa un sillage le long de sa joue, le désir immonde de la Succube ne l’excitait plus mais le dégoûtait. Pendant ce cours moment de répit offert par Lune, il voyait et comprenait la perversion dont il était victime et réalisait que son amie le sonder pour tenter de l’en sauver.

Il se laissa gagner par la colère et la rage, serrant toujours un peu plus fort ses poings qui commençaient à entailler les chairs de sa main. Il devait soutenir Lune de tout son cœur. Les flux d’amour et d’amitié déferlaient vers elle tant dis que tout sa hargne encerclait son adversaire sous l’impulsion des fils tissés de lumière…

Revenir en haut Aller en bas
Fata Negrae Succubus

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Empyreal

MessageSujet: Re: [RP] Ave Tenebrae [Jardin d'Eden] (Chapitre 1)   Mer 17 Nov - 7:50

La succube fît la fête aux avances de l’Elfe en lui offrant une étreinte démesurée, la lacérant de ses griffes.

Oui, viens à moi. Garce !

Elle accueillit les lèvres de Lune en les croquant en pleines dents se délectant de son sang légèrement sucré.

Hmmm une gourmande !

Son excitation était tel qu’elle ne prenait pas garde aux flux d’énergie changeant, et aux mouvements de l’artefact derrière elle.

Sous l’aspiration crescendo de l’Empyreal, la succube affirma sa prise dans la chair de Lune.


Hmm Peu importe notre destination,
Je suis loin d’en avoir terminé avec toi.


Sa langue vint se frotter au visage de la sondeuse,

Un mortel ne pourrait jamais pénétrer mon esprit, et entre nous, je préfère le contact !
Revenir en haut Aller en bas
Nerys

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: [RP] Ave Tenebrae [Jardin d'Eden] (Chapitre 1)   Mer 17 Nov - 14:08

Un sourire naquis sur le visage de Lune tandis que les sentiments du druide déferlaient en elle, la rechargeant d'énergie, lui insufflant la force de continuer son œuvre. Elle se reconcentra sur la succube qui lacerait son corps, pétrissant de ses mains les formes ravageuses de la démone.

L'Empireal vibrât, son aspiration gagnant en intensité.

- Slévas.. pardonne moi...

Serrant les dents, Lune abandonnât ses liens de lumière, acceptant par delà sa propre perte. Ils s'évanouirent en une gerbe lumineuse, alors que la succube et sa proie s'approchaient de plus en plus de l'artefact, aspirées par celui ci.

Une dernière inspiration, une dernière pensées envers le monde physique et ses habitants. Une prière à Gaia.

L'artefact se referme...

Dans le jardin d'Eden, le corps d'une sondeuse s'effondre...
Revenir en haut Aller en bas
Fata Negrae Succubus

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Empyreal

MessageSujet: Re: [RP] Ave Tenebrae [Jardin d'Eden] (Chapitre 1)   Mer 17 Nov - 15:34

Échange de caresses, certaines sont forcées, d’autres ne contiennent aucune douceur et sont plus proches du masochisme !

L’Empyreal libéré des émotions négatives du druide aspira la succube en pleine jouissance ainsi que son jouet…


Tu m’as piégé…

La succube se redressa et alla ausculter les parois de l’artefact qui commençait à retrouver sa consistance originelle. Des flammes s’échappaient de son corps sous l’effet de sa colère naissante. Elle se retourna lentement vers Lune, le regard métamorphosé, haineux.

Je te jure que tu vas regretter d’être venu au monde… Traînée !
Cela sera long et douloureux et n’imagine même pas la mort comme salut !


Elle recouvra son sourire sadique,


On dirait que nous allons être en tête en tête un bon bout de temps…
Tu préfères être l’homme ou la femme ? Les deux peut être ?




Ou alors un animal… Oui on va faire ça, Chienne !!!


Son regard s’enflamma tandis qu’elle se ruait sur l’Elfe maintenant totalement à sa merci à l’intérieur de l’artefact inhibant toutes magies et toutes actions et complètement hermétique de l’extérieur. Ce qui se passe en son sein n’est connu que par ceux qui s’y trouvent… Même le druide ne ressentira rien de tout ça…
Revenir en haut Aller en bas
Sha

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Terres Sauvages

MessageSujet: Re: [RP] Ave Tenebrae [Jardin d'Eden] (Chapitre 1)   Mer 17 Nov - 15:48

Le druide fût libéré. Ses tatouages cessèrent de scintiller de couleur flammes et retrouvèrent le blanc pâle originel.

A bout de force, il se hissa en s’aidant de la statut de pierre qui le surplombait.

Légèrement désorienté, il fût ramener à la réalité par la vision du corps inerte devant lui.


Lune !

Il plongea sur elle pour la secouer comme un prunier,

Lune ! Parles moi !
Luuuuune !


Les secousses n’avaient aucun effet, et bien qu’il refusait de l’admettre, l’Elfe connaissait la raison de tout cela.

Lune… Qu’as-tu fait…
Je n’en valais pas la peine…


Il se prit la tête entre les mains et invoqua la terre mère de toutes ses forces,


Sors de ma tête !
Sors te dis je !


Des effluves de magie tournoyait autour de lui, et se densifiaient de plus en plus. Mais rien ne se passait, le druide était incapable de s’extirper l’artefact de lui-même…
Revenir en haut Aller en bas
Orthalen

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2010

MessageSujet: Re: [RP] Ave Tenebrae [Jardin d'Eden] (Chapitre 1)   Mer 17 Nov - 22:58

Une voix autoritaire se fit entendre derrière le druide, qui, surprit, stoppa net sa tentative de retirer par lui meme l'artefact. En se retournant, il aperçut un elfe aux cheveux couleur cendre penché sur son élève.

- Au lieu de jouer avec le pouvoir de Gaïa, venez par ici!

Soutenant le corps inerte de Lune dans ses bras, le regard d'acier d'Orthalen ne quittait pas celui de Slévas. Son masque de sévérité s'effritât peu à peu, laissant apparaitre une inquiétude non feinte.

-Je ne ressent pas l'esprit de ma sœur... ce corps n'est qu'une coquille vide...


L'Ancien déposât la sondeuse sur le sol, au pied de la statue et se dirigeât vers Slévas, le regard dur. D'une main puissante, il saisit le druide par la nuque et le jeta a coté de Lune, sans ménagement.

Il tourna sur lui même, le regard ailleurs, a l'affut de la moindre pensée qui pourrait émaner d'un autre être.


- Nous sommes les seuls dans les environs.. Son esprit ne peut être qu'en vous.
Si vous vous éloignez trop.. son corps mourra.. alors assis!!!


Orthalen fixa l'elfe dans les yeux, le toisant avec sévérité...
Revenir en haut Aller en bas
Sha

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Terres Sauvages

MessageSujet: Re: [RP] Ave Tenebrae [Jardin d'Eden] (Chapitre 1)   Mar 23 Nov - 9:28

Le druide se laissa choir aux côtés de Lune. En effet, son assaillant ne lui avait pas laissé le temps de réagir...
Il reprit lentement ses esprits, épuisé par ce qu'il venait de subir.

Son regard faible dévisagea l'être qui lui faisait face.


"Votre sœur ...?
Vous êtes donc..."


Il pris la peine de se relever avec un mal fou, les jambes vacillantes,

"Je sais qui vous êtes, et je n'ai pas d'ordre à recevoir de vous."

Il tenta de se donner autant de contenance que sa condition lui permettait,

"Et inutile de prendre ce ton avec moi, nous avons mieux à faire que de jouer aux mâles en rûte !
Et je crains de ne pas être un adversaire très compétitif pour l'heure..."


Il jeta un regard vers Lune

"Vous avez une solution à me proposer ..?"

Peu importe le prix à payer, le druide avait déjà pris sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Orthalen

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2010

MessageSujet: Re: [RP] Ave Tenebrae [Jardin d'Eden] (Chapitre 1)   Mer 24 Nov - 11:13

Orthalen observât un moment le druide en silence. L'audace qu'il fesait preuve a son égard l'agaçait au plus haut point.
L'Ancien n'avait guère l'habitude qu'on lui réponde... ou qu'on le contredise.


-Un peu de respect jeune druide!


Serrant les poings, il mit sa fierté de coté.

-Cependant, je dois admettre.. que vous n'avez pas tord. Le temps n'est pas aux querelles.


Il s'assit au sol, aux coté de Lune et fit signe a Slévas de s'assoir également.


- Avant de vouloir régler un problème, il faut le comprendre. Pour cela je dois vous sonder.
Cependant.. laissez moi vous prévenir. Une fois que ma sœur aura réintégrer son corps, je la ramène parmi les siens! Elle a un devoir a accomplir.


Le regard de l'Ancien brillait de détermination...
Revenir en haut Aller en bas
Sha

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Terres Sauvages

MessageSujet: Re: [RP] Ave Tenebrae [Jardin d'Eden] (Chapitre 1)   Mar 30 Nov - 10:48

Le druide acquiesça à la demande de l'ancien. Il se positionna prêt de lui et n'eut aucun mal à s'asseoir tellement ses muscles étaient faibles.
L'idée ne l'enchantait pas spécialement, mais il était forcé de reconnaître que sa magie n'avait aucun effet...

Il dût faire un effort incommensurable pour ne pas rétorquer à la remarque d'Orthalen lorsque ce dernier dévoila ses intentions quant à l'éventuel retour forcé de Lune parmi les siens. Pour l'heure, lui venir en aide était le plus important, peu importe les conséquences, mais ce n'était que parti remise car cette initiative tenait plus du fantasme que de la réalité.

De quel droit, cet Elfe, aussi ancien pouvait il être venait CHEZ lui, dans SON château, dicter SES dires sur à SA compagne de route. Ignorait il donc le conflit diplomatique que pourrait engendrer ce genre de désaccord... Serait il prêt à déclencher une guerre entre sondeur et les groupement de druides libres ? le druide le pensait de tout son cœur, et cherchait déjà le regard déterminé de l'ancien. Oui, il savait que ses pensées lui parviendraient, mais qu'importe, nul dire ne viendrait conforter sa prise de position et il savait bien que le sauvetage de Lune apaiserait toutes altercations sur le moment.


"Bien qu'attendez vous l'Ancêtre ? Pénétrez moi qu'on en finisse !"
Revenir en haut Aller en bas
Orthalen

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2010

MessageSujet: Re: [RP] Ave Tenebrae [Jardin d'Eden] (Chapitre 1)   Mar 30 Nov - 13:44

Les pensés du druide frappèrent Orthalen de plein fouet. Mais avant d'être un frère, il était l'Ancien du clan. Entre le bonheur d'une seule personne, aussi chère qu'elle pouvais lui être et la survit de son peuple, il avait fait son choix. Une guerre ne l'effrayait pas, seul son devoir à l'égard des peuples l'importait. Les Sondeurs doivent survivre pour les futures générations de Candara... Ces pensés lui martelaient l'esprit alors qui observait l'expression butée du druide.

-Je ne suis pas aussi doux que ma sœur. Ne vous attendez pas a ce que cela soit "agréable".. ou indolore.


Sur ces mots, il pénétra l'esprit de l'elfe lui faisant face, gardant un œil sur le visage du druide. Lame glacée fouillant chaque recoins, chaque souvenirs présents dans la tête de Slévas.

La mémoire du druide apprit a Orthalen tout ce dont il avait besoin de savoir. Dans le monde immatériel qu'est l'esprit, l'Ancien fini par débusquer la cause des problèmes récent. Il observât froidement l'artefact qui tenait Lune prisonnière en son sein. Un losange luminescent, irradiant de puissance, reflétait des nuances de couleurs diverses sur une parois invisible. Autour de lui gravitait lentement 4 sphères noires, opaque.


- Mais comment ce satané druide s'est 'il débrouiller pour obtenir une chose pareille...

L'Ancien s'approchât et créât des points d'ancrage entre l'artefact et le monde physique, liens entre les deux mondes. L'objet étant a moitier matériel, Orthalen ne pouvais le déloger sans une aide extérieure. Bien que cela le répugne, il sortis de l'esprit du druide, et le regardât fixement


-Appelez a vous le pouvoir de la Terre Mère. La suite dépend de vous.


Revenir en haut Aller en bas
Sha

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Terres Sauvages

MessageSujet: Re: [RP] Ave Tenebrae [Jardin d'Eden] (Chapitre 1)   Mar 7 Déc - 11:46

Les mots de l'ancien venaient à peine d'être prononcé que le druide sentit une vague glaciale le pénétrait. Il avait la sensation qu'un sanglier chargeait le moindre recoin de sa tête... Les uns après les autres. Une grimace lui échappât.

Des souvenirs ressurgirent en lui sans qu'ils puissent en contrôlait le flux. Robinet bloqué en mode ouvert...

L'ancien marmonnait des choses qui lui paraissaient lointaine et dont il n'arrivait pas à comprendre la signification. Puis finalement, l'aspiration se calma, instant de répit où le druide pût reprendre consistance et se remettre à respirer normalement.

La demande de l'ancien le surprit. Il ne devait pas être si fort que ça après tout... Et si le druide s'exécutait, Lune quitterait sans doute une prison pour en gagner une nouvelle... A moins que...


"La... La suite dites vous ?
La suite ne sera pas comme vous le souhaitez, sachez le..."


Les mots furent prononcés péniblement, aussi le druide focalisa le reste de son énergie pour appeler à lui le pouvoir de la terre mère. Il connaissait les risques de libérer Lune maintenant, mais l'ignorance de ce qu'elle subissait en compagnie de la succube était encore pire.

Il s'abaissa, jonchant la terre malléable de sa main, décrivant des petits cercles afin que ses doigt pénètrent peu à peu en son sein. Des effluves cyans et verte émanèrent du sol et gravirent son bras telles 2 serpentins s'entrecroisant à chaque rotation. Quelques instants plus tard, c'est toute la silhouette du druide qui scintillait, ses tatouages mis en relief par une lumière blanchâtre.

Le druide releva lentement la tête vers l'ancien veillant bien à garder sa position,


"Mais qu'attendez vous donc !
Faites ce que vous avez à faire..."


Il n'y avait plus une once d'hésitation dans le regard du druide, la fatigue elle même semblait s'être évaporé... Ou bien dissimulée...
Revenir en haut Aller en bas
Orthalen

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2010

MessageSujet: Re: [RP] Ave Tenebrae [Jardin d'Eden] (Chapitre 1)   Mer 8 Déc - 18:19

L'Ancien observais le phénomène avec calme. Satisfait, il hocha la tête et posa sa paume sur le front du druide.

-Pas comme je le souhaite? On verra..

Sur ces mots, il replongeât une nouvelle fois dans l'esprit de son interlocuteur, s'amusant quelque peu des souffrances qu'il lui infligeait.


-Sachez le.. je ne fait cela que pour ma sœur. Votre perversion me dégoute, et vos actes précédant envers Lune ne plaide pas en votre faveur.


Un sourire mielleux éclairât son visage.

-Sortir cette chose de votre petite tête ne va pas faire monter votre adrénaline, croyez moi.


Il observat l'artefact un instant. Les câbles d'ancrage qui liaient celui ci au monde physique étaient recouvert par les effluves de magie du Druide, donnant aux fils tisé de lumière l'apparence de lianes s'enroulant autour de la prison lumineuse. On pouvais a présent voir distinctement la barrière invisible qui protégeait cette dernière.
D'un geste sec, l'Ancien agrippât un câble, enfonçant ses doigts dans ce dernier afin de se repaitre de l'énergie de la Terre-Mère offerte par le druide, et envoyât une bourrasque mentale qui vient s'écraser sur la parois protectrice.
Un craquement sec se fit entendre, suivit par des fissures se propageant a toute vitesse. Un silence suivit d'une explosion cristalline.

A l'extérieur, dans le monde physique, les levres de l'Ancien s'animèrent.

-Relâchez tout..

Il lançât une dernière pulsation sur les liens d'ancrage, jetant un dernier regard a l'artefact qui se laissait emmener par ceux ci.

Orthalen lâchât le front du druide et reculât.


Revenir en haut Aller en bas
Sha

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Terres Sauvages

MessageSujet: Re: [RP] Ave Tenebrae [Jardin d'Eden] (Chapitre 1)   Lun 13 Déc - 12:49

Le druide subissait...
Il devait faire abstraction de la souffrance que lui infligeait l'Ancien afin de garder la concentration qui lui était nécessaire à l'extraction de la magie de Gaïa.
Par plusieurs fois, la lumière jaillissant du sol diminua en intensité et n'était pas loin de s'évanouir dans la nature.
De grosses goûtes de sueurs perlait sur les tempes de l'Elfe.

La lame glaciale avançait dans son esprit. Une lame de rasoir raclant sa boîte crânienne... Du sang apparût au niveau de ses oreilles, de son nez et même sur le coin de ses yeux...

Un craquement...
Une aspiration...
Le flux de sang s'intensifiait, il perdit pied et avant de s'évanouir il eu l'impression de voir un feu follet apparaître juste devant lui...

Néant...


Dernière édition par Slévas le Lun 13 Déc - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fata Negrae Succubus

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Empyreal

MessageSujet: Re: [RP] Ave Tenebrae [Jardin d'Eden] (Chapitre 1)   Lun 13 Déc - 13:13

Niark !

ssssssssslack !

Tu aimes ma grande ?
Oh oui tu aimes...


La succube toisait l'arrière train ensanglanté de la belle Elfe qui lui avait été offert en pâture.

Je crois que nous étions faite pour se rencontrer toi et moi.

Un sourire éphémère vint plisser la joue de Fata. Il disparût lorsqu'elle senti l'agitation planant autour de sa prison émeraude.


Tiens tiens... Il semblerait que cet emplumé s'est enfin décidé à se bouger les fesses.
Niark !
Tu sais ce que cela signifie ma belle ?


ssssssssSSLACK !

Qu'il faut profiter des dernières secondes ensemble ! Mouhahahahaha !

Le fouet s'éleva une nouvelle fois dans les airs,

Tu va aimer sa morsure tu verras,
Tu ne pourras plus t'en passer !
Oh oui !
La souffrance est le seul vrai plaisir, celui qui veille à maintenir nos sens en alerte,
Celui qui nous prouve que nous sommes toujours en vie !


sssssssssssSlack !

Dit le Lune !!!
Dis moi que tu en veux encore !


L'artefact ne laissant guère le temps à la pauvre Elfe de répondre. Un tremblement soudain cloua au sol ses occupants.
Un craquement sourd vint achever ce cataclysme laissant apparaître une fissure sur les parois...

A l'extérieur une épaisse fumée s'échappait de l'artefact maintenant hors du corps de druide. Elle grandit jusqu'à masquer toutes visibilités dans un rayon de trois ou quatre mètres.

L'ancien put sentir la présence de deux nouveaux esprits.. Un des plus connus.. L'autre par contre...

Une voix provenant du brouillard se fît entendre...


"Tiens ! Encore d'la chair fraîche !"
Revenir en haut Aller en bas
Orthalen

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2010

MessageSujet: Re: [RP] Ave Tenebrae [Jardin d'Eden] (Chapitre 1)   Lun 13 Déc - 16:37

Plissant les yeux afin d'essayer de distinguer quoi que ce soit dans l'épaisse fumée qui l'entourait, Orthalen calculait intérieurement les différentes possibilités qui s'offrait a lui. Le druide était actuellement mis hors état de nuire pour l'instant, mais le laisser là dans cet état ne serait pas judicieux.. les sondeurs ne sont pas a l'abri de dires et de médisances pouvant nuire d'avantage a leur réputation. Tourner le dos a cet esprit inconnus serait faire preuve d'inconscience. Lune aurait certainement besoin de se faire sonder.. sa mémoire devant être purifiée de souvenirs indésirable.. Fuir? cela reviendrais de reporter une nouvelle fois le retour de sa sœur parmi le clan.. l'alliance serais donc également retardée.
Orthalen hésitait.

La fumée commençait a se dissiper. Avant même que l'elfe put prendre une décision, une silhouette se dessinât, laissant apparaitre peu a peu la succube. L'ancien observa froidement l'être qui lui faisait face. Un frisson de dégout lui parcourut l'échine lorsqu'il aperçut le fouet ensanglanté de Fata.
Bien campée sur ses jambe, bombant sa poitrine avec fierté, elle attrapa la lanière de son jouet d'une main, récoltant le sang dans sa paume avant de la porter a ses lèvres en un rictus provocateur.

-C'est donc toi..


Un léger gémissement lui fit détourner le regard.


-*Elle reviens a elle.. son esprit a réintégrer son corps. Je dois me hâter..

Ignorant royalement la démone, il s'agenouillât pour emmener sa sœur avec lui.



Revenir en haut Aller en bas
Fata Negrae Succubus

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Empyreal

MessageSujet: Re: [RP] Ave Tenebrae [Jardin d'Eden] (Chapitre 1)   Mar 14 Déc - 9:35

SsssssSSsssSSssSSLACK !

Le fouet vint s'abattre sur l'ancien qui avait eu le malheur de baisser sa garde.
Il s'entortilla autour de son coup.

D'un mouvement de bras, la succube le fit décoller du sol et le dégagea de Lune pour le tirer jusqu'à elle.


Tu as été vilain...
Tréééééés vilaaaaaaain !
Personne ne refuse mes avances !
Personne ne se détourne de moi !
Et ce que l'on me refuse, je le prend !


Joignant le geste à la parole, la succube attrapa l'Elfe par le cou et le suréleva, l'approchant de son visage...

...

...

...

Un silence.
Sans doute un grand moment de solitude pour le poids plume.
Moment de plaisir et de saveur extrême pour la succube.

...

Une première caresse de sa main libre sur sa joue, l'autre renforçant son étreinte sur son cou,
Peau douce... Sans doute un peu trop.

...

La main se resserre,
Deuxième caresse.
Ses ongles laissent en leur sillage une plaie fine mais profonde.
Traits de visage sanguinolent redessiné façon Succube !
Chef d'œuvre d'art démoniaque.

...

Ses yeux dévorent les siens,
Un rictus provocateur et jouissif déforme son visage
Sa main longe son corps,
Passe le long de son torse,
Déchire la peau de son abdomen,
Finit sa course sur ses parties intimes...

Intensité spéciale dans le regard de la démone...
Sa main se referme sèchement,
Agrippe !
Arrache le peu qu'elle trouve sur son chemin !
le patin est laissé tombé au profit de la trouvaille ô combien délectable...
La succube y croque à pleines dents...


Personne n'aura ce que tu m'as refusé !


Ces quelques mots ponctué par un rire diaboliquement cynique

Revenir en haut Aller en bas
Sha

avatar

Messages : 324
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 33
Localisation : Terres Sauvages

MessageSujet: Re: [RP] Ave Tenebrae [Jardin d'Eden] (Chapitre 1)   Mar 14 Déc - 9:51

Druide au sol.
Entre le réel et l'irréel,
L'autre monde et le château de la Nymphe...

Titillé par une pluie fines et non régulières,
larme pourpre au goût ferreux...

Le druide ne semble toujours pas réagir,
Vidé de ses forces et anéanti par la douleur vive qu'il vient de subir.

Respiration haletante mais existante pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nerys

avatar

Messages : 209
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 30

MessageSujet: Re: [RP] Ave Tenebrae [Jardin d'Eden] (Chapitre 1)   Mar 14 Déc - 14:02

Papillonnement de cils
Moment d'égarement
Le monde tourne autours de l'elfe

Ses mains parcourent son corps
Nulles blessures, corps vierge et propre
Soupir de soulagement, larme acide traçant sa route sur une peau albâtre

Je suis revenue..

Hurlement de douleur, gazouillis étouffés
Dur retour a la réalité
Le regard capte la scène sanglante

Lèvres ouvertes en un cris silencieux
L'amour et la haine cessent le combat
L'Ancien laisse la place au frère

* Orthalen...

Le cœur se glace, la pupille se dilate
Le bourreau est libérer
Mouvements incontrôlées, replis disgracieux

L'elfe rampe, vision brouillée par les larmes
Sa main heurte un corps
Deuxième claque mentale


Slev.. par Gaia non..


La femme brisée laisse place a la Sondeuse
Armure protectrice, masque de sérénité
Ne jamais rien dire, sourire, faire ce pourquoi on est né

Un dernier plongeons
La sondeuse répare, apaise
Travail considérable, une obsession.
Esprit affaiblis qui tend une main à un esprit a la dérive


N'abandonne pas... je suis tellement désolée.. Slévas..


A bout de force, Lune se retire
S'effondre a son tour
Espérance au gout amer


Que quelqu'un nous vienne en aide..
Revenir en haut Aller en bas
Orthalen

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2010

MessageSujet: Re: [RP] Ave Tenebrae [Jardin d'Eden] (Chapitre 1)   Mar 14 Déc - 18:19

Douleur accablante, l'Ancien ne trouve plus la force d'hurler. Il ne peux que regarder l'abomination aux formes diaboliquement féminines qui le tiens par la gorge, l'empêchant presque de respirer.
Son pantalon, maculer de sang s'assombrit de plus en plus.
Les sondages ne marchent pas... impossible de pénétrer dans l'esprit de la démone..
Le désespoir le pousse presque a supplier la succube de l'épargner... mais une chose demeure et cloue ses lèvres. Stupide fierté..

L'éveil de Lune ne lui a pas échapper. Ni le cris silencieux qu'elle a poussée, ni le fait que pour la première fois depuis longtemps, sa sœur l'est considéré autrement que comme l'Ancien. Rapidement, essayant de faire abstraction de la douleur, il lui envois un dernier ordre mental..


* Fuis..

Défiant la succube du regard, il glisse avec difficultés une main a sa ceinture, et saisie sa dague. Un coup rapide.. mais sans doute pas assez.. juste suffisant pour être certain que la démone ne fasse pas attention a la fuyarde.
Une légère plaie sur la joue de Fata..
Un sourire victorieux nappé de souffrance sur le visage d'Orthalen..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [RP] Ave Tenebrae [Jardin d'Eden] (Chapitre 1)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Ave Tenebrae [Jardin d'Eden] (Chapitre 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jsan No autoportrait chinois
» Shadow of the colossus
» Composition du Chapitre
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest : Chapitre 2
» La furie arrive au Jardin radieux (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désirs noirs  :: Désirs du Passé :: Runes Of magic :: Roles play-
Sauter vers: