Désirs noirs

La guilde où la fin ne justifie pas les moyens et ce depuis 2007

PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre feedback sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Granite

MessageSujet: Re: Votre feedback sur le forum   Jeu 16 Déc - 16:16

Concernant la pomme et de la rose, on ne s'en sortira pas en tentant de les départager à grand renfort de symboles : les deux sont des "fourre-tout" sémiologiques et symboliques. A force de les associer à une valeur (tentation judéo-chrétienne pour l'une, déclaration amoureuse dans la culture européenne classique pour l'autre), on a fini in extenso par les associer aux valeurs périphériques (amour interdit pour l'une, symbole d'amour pour l'autre), et on recommence avec les valeurs satellites des valeurs satellites, etc.

Au final, ces deux éléments sont tellement lourds de sens... qu'ils en perdent leur sens. On peut juste dire avec certitude que les deux sont des symboles liés à l'amour et au désir (ne soyons pas pudibonds, quand un homme offre des roses rouges à une femme pour la courtiser, il n'y a pas que de l'amour, mais aussi du désir).

En bref, les deux collent à l'image des Désirs Noirs, de près ou de loin. Côté visuel, les deux sont rouges... bref, dur de les départager.
Il faudra faire un choix, cependant. C'est donc le privilège (comment ça la corvée ?) de notre cheftaine préférée ! Sache juste qu'à mon sens, quel que soit celui que tu choisiras, il n'y aura pas de "faute de goût".

Par contre... quand tu parles de orange, Saya... sur un fond rouge et gris... glups ! Fais plutôt dans les nuances de rouge (bordeaux, pourpre, carmin, rose, etc), ça sera moins flashy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saya/Sahear
Admin

MessageSujet: Re: Votre feedback sur le forum   Jeu 16 Déc - 16:24

Granite (Jeu 16 Déc 2010 - 16:16) a écrit:

(ne soyons pas pudibonds, quand un homme offre des roses rouges à une femme pour la courtiser, il n'y a pas que de l'amour, mais aussi du désir).

Ca existe encore ca de nos jours ? Je croyais que maintenant on courtisait de la facon suivante : he m'dame, j'voulais vous dire que vous etes bien charmante, enfin bonne quoi... :p, ca te dirais que tous les deux on aille visiter l'hotel du coin.... allez m'dame soit pas chienne...
* part vomir dans un coin

treve de hors sujet...

hum pour le orange il te plait pas l'orange du rang des thelemites ? c'est pour des iconnes ponctuels... disons que une touche de rouge oui trop de rouge ca risque de faire trop moulin rouge...

* refuse de prendre une decision sans l'avis de tous les thelemites, et de toute maniere on tranchera avec lune et Slevas car je ne m'estime pas votre chef.
Granite

MessageSujet: Re: Votre feedback sur le forum   Jeu 16 Déc - 16:45

Je vois que tu as des prétendants... brut de fonderie Razz
Tu as oublié ma phrase "gros boeufs" préférée : "Oh, mam'zelle ! Z'avé dé bo zyeux ! Y'a un "zéro six" ki va avec ? Allez koa, fé pa ta put', file-moi ton phone !"
(je sais, le éséméss, c kom lé zonions, ça pik lé zieux !) Shocked

Plus sérieusement, le orange, si c'est juste une touche, ça peut passer, effectivement... mais juste un zeste, alors.
Je trouve qu'il passait bien avec le fond anthracite d'avant, mais avec le rouge... je sais pas trop.
Nerys

MessageSujet: Re: Votre feedback sur le forum   Jeu 16 Déc - 16:49

Hum... orange non par piter.. sa fait Halloween a mes yeux.. après caramel.. pourquoi pas *fait sa difficile sur les différentes teintes d'orange
Je garde tout de même une préférence pour le rouge.. mais rouge sombre alors.. pas ferrari..
Saya/Sahear
Admin

MessageSujet: Re: Votre feedback sur le forum   Jeu 16 Déc - 16:59

oui tu as raison mon orange est en fait caramel roux :p

*joue sur les mots sans scrupules :p
Sha

MessageSujet: Re: Votre feedback sur le forum   Jeu 16 Déc - 17:51

moi j'aime les pommes, les menottes et les roses ^^

Par contre pour les deux dernières, j'aimerai un exemple comme les pommes si nous devons trancher ^^
Shystar

MessageSujet: Re: Votre feedback sur le forum   Ven 17 Déc - 14:43

L'idée d'une pomme croquée pour un nouveaux post est très bien ( méme si je ne suis pas très fan de ce fruit ) .
En fait je préfère l'idée des menottes et des fouets mais est-ce que celà correspond vraiment a notre guilde ?
Sha

MessageSujet: Re: Votre feedback sur le forum   Ven 17 Déc - 15:35

Shystar n'a pas tort, les menottes et le fouet correspond à des joueurs de la guilde mais pas à la guilde elle même ^^

Enfin pour moi Smile

M'enfin l'idée ne me déplait pas pour autant, à cogiter Smile
Kyrjä

MessageSujet: Re: Votre feedback sur le forum   Dim 19 Déc - 11:57

*Sautille de derrière l'auditoire*

Moi ! Moi ! Moi !
Moi j'ai une suggestion !

*Etant sur d'avoir capturé l'attention, prend sa respiration, fait durer le suspense puis se lance...*

J'voudrais suggérer de remplacer le mot "messagerie" par un feux d'artifice multicolore quant un nouveau message est arrivé...

Car d'expérience, je peux vous certifier que vous ne voyez pas quand vous en avez un en attente... Rolling Eyes
Sha

MessageSujet: Re: Votre feedback sur le forum   Dim 19 Déc - 13:43

héhé la mienne est vide !
Je suis innocent cheers
Saya/Sahear
Admin

MessageSujet: Re: Votre feedback sur le forum   Mar 28 Déc - 15:13

Gwendhel pourrais tu s'il te plait remettre les deux photos des pommes.

Merci Smile
Gwendhël

MessageSujet: Re: Votre feedback sur le forum   Lun 3 Jan - 16:35

Tu les veux hors de la mise en page ?
Saya/Sahear
Admin

MessageSujet: Re: Votre feedback sur le forum   Lun 3 Jan - 16:50

ouip stp Smile
Gwendhël

MessageSujet: Re: Votre feedback sur le forum   Lun 3 Jan - 21:33

Sha

MessageSujet: Re: Votre feedback sur le forum   Mar 4 Jan - 12:09

merci m'dame Very Happy
Saya/Sahear
Admin

MessageSujet: Re: Votre feedback sur le forum   Jeu 6 Jan - 14:00

Merci Gwen je m'occupe de cela des que j'ai un peut de temps...

* pas gagner pas gagner tout de même
Saya/Sahear
Admin

MessageSujet: Re: Votre feedback sur le forum   Sam 8 Jan - 0:37

oui je sais il reste encore les boutons a faire et changer cette fichue couleur bleue :p
Kyrjä

MessageSujet: Re: Votre feedback sur le forum   Mar 11 Jan - 8:58

Je savais pas trop où poster cette remarque qui a tellement peu d'importance qu'elle ne méritait pas un post spécifique.
'fin bref, j'imagine que selon la tournure de mes phrases, je pourrais arriver à justifier sa présence dans "Votre feedback sur le forum".

Alors voila, mon feedback est un peu à plat en ce moment (ça m'arrive souvent en début d'année : Les repas de fêtes trop arrosés foutent mon feedback en l'air). Déjà j'voulais faire remarquer que dans le sujet "Stratégie instance HL" il n'est pas abordé le sujet de Pasper (alors que bon, y a l'abbaye). J'aurais été curieuse de voire les conseils de "maître Slévas" sur la question des deux frères (qui nous donnent du fil à retordre : On arrive pas encore à les battre.... Bon, la prochaine c'est la bonne, mais j'sais qu'il va y avoir des morts).

Sinon j'espérais un peu trouver de la doc sur les add ons sympa. 'fin de façon général, le genre de doc que l'on ne trouve pas dans un manuel, mais dans un retour d'expérience.
(Si l'envi vous prend de donner quelques conseils sur les constructions de guilde, ça m'intéresse aussi remarquez)

Voila, c'était juste un suggestion pour si un soir vous mourrez d'envie de rédiger un truc mais que vous savez pas quoi.

*Pense finalement qu'elle a pas du tout posté au bon endroit*

Sha

MessageSujet: Re: Votre feedback sur le forum   Mar 11 Jan - 9:12

^^

Oui on a un peu de retard sur tous les guides. Il va falloir s'y remettre ^^

Concernant Pasper et les 2 boss à gérer en même temps, il y a deux techniques.

Soit vous avez un bon tank qui prend l'agro sur les deux en même temps, et donc un heal qui tient vraiment bien la route, soit vous avez en plus de votre tank normal un off Tank capable de gérer le deuxième pendant que vous descendez le premier (c'est ce que nous faisions à l'époque ^^).

Pourquoi n'utiliseriez vous pas Hystryane sur le premier et Yumehian ou du moins sont pet tank sur le deuxième ?
Le heal se met sur Hystryane, tous les dps tappent celui que tank Hystryane, et Yumehian essaie de maintenir son pet le plus longtemps possible en le healant elle même en attendant que le premier tombe ^^

Bon courage ^^
Saya/Sahear
Admin

MessageSujet: Re: Votre feedback sur le forum   Mar 11 Jan - 11:04

Je m'occuperais de faire un petit guide addon, ca ne prendra pas enormement de temps. Mais il faut admettre qu'on est pas trop addon chez nous.

Il faut aussi que je complete le guide du rafinage des pieces d'armures et d'armes.
Gwendhël

MessageSujet: Re: Votre feedback sur le forum   Sam 15 Jan - 11:32

Toutoutoutoutou, je reviens de nouveau vous proposer mes petites idées, n'hésitez pas à dire que vous n'aimez pas hein, ce n'est que des suggestions.

L'écriture orange sous l'image titre du forum (calendrier, forum etc) n'est pas adaptée au reste du forum, donc en réfléchissant à votre "esprit de guilde" : respectueux de Gaia (nature), passionnel et suave, j'ai imaginé un concept comme ceci :

Sachant que ce n'est qu'une ébauche faite à la va vie, le découpage à l'arrache, je trouve l'image un peu chargée, mais elle n'a rien de définitif, car j'imaginais écrire les textes (boutons) avec le lierre qui s'entortille autour, mais ce sera du boulot, donc je propose déjà le concept avec les couleurs et images associées pour voir si cela vous séduit avant d'aller plus avant de la chose ^^

Comme j'étais lancée... j'ai fait un test pour atténuer le coté "image collée" avec un bord carré de votre splendide image titre, donc toujours à l'arrache pour le découpage des feuilles de lierre (on pourra également leur donner une teinte plus vert sombre pour coller au reste du forum et jouer sur les contrastes) mais juste pour prendre la température sur votre ressenti de l'esprit voici ce que ça pourrait donner (on peut désherber un peu aussi le nombre de feuilles pour alléger hein...)

Bécots !
Sha

MessageSujet: Re: Votre feedback sur le forum   Dim 16 Jan - 1:06

^^

Alors, concernant les boutons, j'aime bien les couleurs et le lierres, par contre je trouve bizarre de mettre les boutons les uns au dessous des autres comme dans ton exemple ? Surprised

Pour l'image de tête, j'aime beaucoup en revanche, mais effectivement, j'imagine le lierre un peu plus vert sombre en effet.

Voilà pour mon avis ^^

Merci Gwen de nous donner un coup de main Smile
Saya/Sahear
Admin

MessageSujet: Re: Votre feedback sur le forum   Dim 16 Jan - 8:56

sans vouloir te heurter ce n'est qu'un avis personnel, meme si je trouve le rendu sympa... J'accroche pas... justement je trouve que ca charge trop pour en plus ne rien rapporter a la thematique...

j'aurais preferer des inscrustations en dentelles partant sur de la transparence si on voulait faire un effet.
Disons que je trouve que ca un peu trop de fioritures, j'imagine les boutons plus l'image comme ca... too much pour moi.

Waleria

MessageSujet: Re: Votre feedback sur le forum   Dim 16 Jan - 9:43

Je me permet de donner mon avis de néophyte juste l'œil d'une nana qui sait à peine dessiner le pendu *désolée* mais j'adore le fofo tel qu'il est.. la pomme est une magnifique idée.. l'idée de la voir croquée pour annoncer un nouveau message me donne envie d'en croquer un bout moi aussi et de lire le sujet.. *Waleria sort de mon corps !!!!!*

De plus les nouvelles rubriques mise à disposition me facilite la vie.. j'avoue avoir eu du mal a trouver où poster mes invitations.. maintenant c'est fait.. je n'aime pas insérer mes idées dans les fofo des autres, car pour moi un fofo c'est personnel à une guilde... mais je ne peux résister à dire, d'autant plus que je vois, enfin si j'ai bien compris, qu'il s'agit d'une collaboration interjoueur

CHAPEAU BIEN BAS!!!!!

Sha

MessageSujet: Re: Votre feedback sur le forum   Mar 18 Jan - 8:35

Merci Waleria Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre feedback sur le forum   

Votre feedback sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant