Désirs noirs

La guilde où la fin ne justifie pas les moyens et ce depuis 2007
 
PortailAccueilCalendrierFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BG] Sayadina : l'elfe sociopathe au secret bien gardé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saya/Sahear
Admin
avatar

Messages : 834
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 41

MessageSujet: [BG] Sayadina : l'elfe sociopathe au secret bien gardé   Dim 17 Juin - 13:05

Nom (réel) de votre personnage : Sayadina
Surnoms ou nom d’usage : Saya
Age : Masque volontairement son jeune Age
Race et origine : Elfe née a Allementhia
Sexe physique du personnage : Femme


Description physique : Brune élancée aux formes quasi-parfaites. Les traits de son visage sont fins, ses yeux d'un violet pâle, lui donnent une certaine candeur. Elle fait en sorte d'être toujours bien vêtue, préférant les robes courtes et évasées, même si elle ne rechigne pas a porter de longues tenues de cocktail même pour le combat. Sa démarche est souple et aérienne.
Ses oreilles sont petites pour une elfe et leur taille tourne parfois à l’obsession, elle en fait un vrai complexe.

Orientation sexuelle : Bien que les Elfes sont plutôt d'une nature Xénophobe, Saya montre un vif intérêt envers les bêtes a cornes. Elle dédaigne les hommes de sa race. Vu son très jeune age pour une elfe, elle n'est pas très intéressé par les choses de la vie charnelle, même si ces propos laissent souvent croire le contraire.

Trait de caractères : Saya souffle le chaud et le froid en permanence, de telle sorte qu'il est difficile de savoir sur quel pied danser avec elle. Au premier abord, c'est un personnage plutôt déluré et superficiel, s'attardant sur les apparences. Mais si l'on y regarde de plus près, on remarque un esprit plutôt acerbe, un brin pervers. Elle aime brouiller les pistes, elle inspecte et écoute, pour jauger son entourage. Un brin calculatrice, elle peut aussi bien proposer ses services gratuitement par pur générosité comme infliger les pires souffrances, revendiquant l'usage de son art mystique comme sa façon d'être. Elle prend tout autant de plaisir à prendre soin de ses compagnons de route qu'à torturer pour son simple plaisir ou par vengeance ses ennemis ou de simples inconnus. Par les sévices qu'elle inflige elle est généralement apprécier des Amans.

Les défauts du personnage A sa propre conception du bien et du mal. Sa jeunesse fait qu'elle ne se maitrise pas forcement, laissant certains invocations prendre le dessus sur elle. . Elle se drogue volontairement pour paraitre plus âgée, potions quelle fabrique en secret grâce a son métier d'alchimiste.

Ses qualités Elle sera toujours dévouée a son clan, à ses amis et à ses compagnons de jeu... tant qu'ils resteront fidèles.

Trait et particularités physiques : Les drogues font qu'elle perd souvent l'équilibre. Elle a également les genoux très souvent écorches.

Les phobies, ses manies, ses tics : Elle souffre d'un trouble obsessionnel compulsif qui la pousse à invoquer des œufs chaque fois qu'un Aman ou un Castanic se touche les cornes, et ce qui la déstabilise en public.
Elle est complexée par la taille de ses oreilles qu'elle juge trop petites.

Ses gouts :[/b]
Aime : infliger des souffrances généralement à l'aide d’instruments quelle cache dans un sac toujours à portée de main, vernir les cornes des Amans et Castanics sous prétexte de prendre soin d'eux. Cuisiner, notamment des omelettes, seuls moyen de faire disparaitre facilement les oeufs qu'elle invoque.
N'aime pas : tout ce qu'elle n'aime pas elle s'en contrefiche en général ou l'élimine... Ce sont généralement des personnes aux allusions douteuses. Montre un dédain évident pour les Sorciers en particuliers si ils sont Elfes et d'autant plus si ce sont des hommes.

Autres détails :
Elle cherche a s'entourer d'une troupe pour assurer sa protection afin de cacher un secret quelle détient par ses pouvoirs qu'elle contrôle parfois avec grande peine.

Son histoire personnelle :

Sayadina semble une elfe comme une autre au premier abord, née a Allementhia comme l'exige la tradition des bonnes famille, elle est cependant très jeune. Sa naissance remonte au jour de l'apparition de l'ile de l'aube, née prématurée suite à l'envoutement par sa mère par un sorcier adepte de Lock, elle fut des le départ considérée comme étrange par ses aptitudes envers l'art Mystique. A son age actuel tout elfe est encore en pleine instruction des arts d’enchantement, d'artisanat ou du combat. Mais ce n'est pas le cas pour Saya, qui grandit a l’écart des autres enfants elfes, elle dut grandir plus vite de de raison, apprendre a maitriser certaines techniques ce qui augmenta d'autant plus ses attitudes étranges... Les Elfes qui connaissent un tant soit peu son histoire de naissance sont mal a l'aise en sa présence.
C'est au sein de la nature, dans une contrée non loin de Tulufan qu'elle fit son initiation et appris a maitriser tant bien que mal son art et l'alchimie grâce a un professeur qui lui révéla son secret lier aux graines quelle produit malgres elle.
Depuis ce jour, elle cherche a proteger "ses oeufs" afin que personne ne s'en empare, ou du moins que leur pouvoirs ne tombent pas entre de mauvaises main.

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Sayadina : l'elfe sociopathe au secret bien gardé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] peindre un guerrier haut elfe [HElfe]
» [Mon secret est bien gardé !] Galadriel/Sam
» Phoebe Lea Parker - « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »
» Phoebe Lea Parker ▬ « Il n'y a pas de secret mieux gardé que ceux que l'on devine. »
» Un admirateur secret....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désirs noirs  :: Désirs du Passé :: Tera :: Récits d'Arboréa [RP] :: Nuit ardente-
Sauter vers: